Un superbe weekend, mais....
Tout avait magnifiquement bien commencé! Un soleil radieux, tous les pilotes du team présents à la course. Tous se qualifient jusqu'en demi-finale et 4 pilotes passent en finale. On en était à compter le nombre potentiel de podium... :-)
Alexi termine à la 4e place après une superbe finale
Joe se classe 9e
Andy termine 12e après s'être battu de manière épique pendant les qualifications
Billy gagne sa finale B de manière majestueuse et termine donc 9e
Reste la grande finale des élites où sur 8 pilotes, trois pilotes WTG sont présent! Jo Demont, clairement favori s'en va loin devant (à noter au passage qu'il est le seul pilote à avoir osé sauter la dernière bosse de la première ligne en course, voir la vidéo) et gagne la finale. Mais, et c'est là qu'il y a un mais... Patrick se battant en deuxième ligne pour une place sur le podium chute lourdement et Manu, juste derrière, ne pouvant éviter le "vélo volant" de Patrick se le reprend de plein fouet..... et paf, deux pilotes du team par terre.....
Manu s'en sort sans trop de bobos, Patrick par contre se déboite l'épaule, est ouvert de plus au moins partout et fini sa nuit à l'hôpital.... Heureusement rien de trop grave étant donné qu'il est rentré le lendemain matin.
Résultat des courses: Jo Demont 1er, Manu 7e et Patrick 8e